WhiteSmoke French – Avis : Prix – Abonnement – Avantages – Inconvenients

WhiteSmoke French – Avis : Abonnement – Prix – Inconvenients – Abonnement – Avantages

Lorsque vous publiez régulièrement des messages sur votre site, vous savez combien il peut être difficile de veiller à ne pas faire de fautes d’orthographe ou de grammaire. Même une ou deux fautes peuvent donner une impression de manque de professionnalisme. Heureusement, divers outils de vérification orthographique peuvent vous aider à améliorer votre écriture. WhiteSmoke est l’un d’entre eux. Dans cet examen du WhiteSmoke, je vais montrer ce que cet outil offre et le comparer à d’autres outils de vérification orthographique populaires – Ginger et Grammarly.

WhiteSmoke est un vérificateur de grammaire étonnamment facile à utiliser et puissant. Il est similaire aux correcteurs grammaticaux et orthographiques de MS Word, mais dans une version plus avancée.

WhiteSmoke vérifie automatiquement tout ce que vous écrivez dans des documents Word, des courriers électroniques et sur le Web. Il est également excellent pour vérifier les œuvres littéraires telles que les nouvelles, les essais et les articles. Il élimine les erreurs grammaticales ou les réduit considérablement.

Caractéristiques de la revue de WhiteSmoke

L’outil de vérification de la grammaire et de l’orthographe WhiteSmoke est livré avec une suite assez impressionnante de fonctionnalités qui vous aident dans tous les aspects de votre écriture et qui peuvent bien fonctionner dans de nombreux endroits, y compris dans l’éditeur WordPress.

Lire aussi...  Mailer Lite : 5 astuces pour l'utiliser comme un pro !

Application de bureau, navigateur et mobile

Vous pouvez télécharger et installer WhiteSmoke en tant qu’application de bureau – fonctionnant aussi bien sur PC que sur Mac. Elle fonctionne avec tous les programmes que vous utilisez sur votre ordinateur, y compris les applications de traitement de texte comme Microsoft Word.

WhiteSmoke French

Vous pouvez également utiliser l’outil sur tous les navigateurs que vous utilisez (il fonctionne avec les navigateurs Web les plus populaires comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Opera et même Microsoft Edge). WhiteSmoke vérifie la grammaire et l’orthographe de tout texte que vous écrivez en ligne. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser avec Google Docs, et plus important encore, pour cette revue WhiteSmoke, il fonctionne parfaitement avec WordPress.

De plus, si vous écrivez ou éditez en déplacement, vous adorerez l’application mobile native de WhiteSmoke, qui vous garantit une grammaire et une orthographe excellentes même sur votre appareil Android ou iOS.

Vérification de la grammaire et de l’orthographe.

Bien entendu, un aspect essentiel de cet outil est sa capacité à vérifier la grammaire et l’orthographe avec précision. Le correcteur orthographique de WhiteSmoke m’a vraiment impressionné. Il a corrigé mes erreurs avec précision et fait les bonnes suggestions orthographiques la plupart du temps.

Il a également réussi à comprendre la différence entre un nom de produit et une faute d’orthographe, ce qui vous permet de passer moins de temps à gérer les erreurs sur les noms de sociétés, les termes techniques, les noms de produits, etc.

WhiteSmoke French