Textcortex Ai Avis : Prix – Abonnement – Avantages – Inconvenients

Textcortex Ai Avis : Abonnement – Inconvenients – Avantages – Prix

chargez votre écriture là où vous en avez besoin dans votre navigateur.
Commencez par une pensée et le reste viendra tout seul.

TextCortex est un compagnon d’écriture IA qui vous comprend tout simplement, vous suggère comment rendre votre écriture plus authentique et vous aide à créer comme jamais auparavant.

Fini le blocage de l’écriture, fini les heures de solitude devant une toile blanche.

Rédigez des documents pour exprimer vos idées à vos collègues et clients, créez des e-mails convaincants, trouvez le mot que vous cherchiez depuis le début.

Grâce à la technologie d’intelligence artificielle de TextCortex, nous voulons vous aider à hypercharger votre création, où que vous soyez, dans votre navigateur. De l’ajustement du texte à la création complète, nous sommes à vos côtés.

Reformulation – Trouver les bons mots est difficile. Vous savez que même après 5 révisions, il y a cette phrase que vous n’aimez tout simplement pas ? Surlignez, reformulez et à chaque clic, vous obtenez 5 nouvelles versions de votre pensée.

Bullet to mail – Imaginez qu’il vous suffise de taper 3 points et de recevoir un e-mail comme vous le souhaitez. Pensez à ce qui compte . Raisons d’atteindre, propositions de valeur et appels à l’action. Nos compagnons d’IA formulent ce que vous voulez convaincre.

Création d’un long formulaire – Vous avez une idée initiale mais ne savez pas par où commencer ? Mettez en valeur, développez et trouvez l’inspiration dans ce que nos compagnons IA créent pour vous.

Lire aussi...  WhiteSmoke French - Avis : Prix - Abonnement - Avantages - Inconvenients

Au bon moment au bon endroit – TextCortex veut être là où vous êtes. En vous aidant sur les plateformes dont vous avez besoin pour la création.

Appréciez la beauté de l’écriture, gagnez du temps et redoublez d’efforts sur ce qui constitue véritablement le cœur de la création.

Comment tirer le meilleur parti de TextCortex :