Sapling French : Avis – Prix- Abonnement – Avantages – Inconvenients

Sapling French : Abonnement – Avantages – Prix – Inconvenients – Avis

Sapling fait désormais partie de Kallidus Group, un fournisseur de logiciels de gestion du capital humain et de formation numérique, qui propose aux entreprises des solutions pour l’ensemble du cycle de vie des employés. En tant que produit Kallidus, les capacités de Sapling en matière d’intégration, d’exclusion, de RH de base et de gestion des ressources humaines sont renforcées par l’expertise de Kallidus en matière d’apprentissage, de performance, de gestion des talents et de contenu pédagogique.

Sapling automatise les flux de travail de votre personnel – de l’intégration à l’exclusion et tout ce qui se trouve entre les deux – en connectant les données de votre personnel à travers vos systèmes existants. La suite de logiciels RH et L&D de Kallidus prend en charge l’ensemble du cycle de vie des employés. Kallidus est au service de sociétés telles que JYSK, Nestlé, McDonalds et Aston Martin, et compte actuellement plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde.

Sapling Avis 2022 : Détails, prix et caractéristiques

Sapling est une solution de gestion des ressources humaines (RH) basée sur le cloud, conçue pour faciliter l’accueil des employés et la gestion des opérations RH. Les principales fonctionnalités comprennent un portail en libre-service pour les employés, un tableau de bord des activités, des rapports personnalisés et des intégrations de paie.

Le portail en libre-service de Sapling permet aux employés d’effectuer des tâches d’accueil telles que remplir, télécharger et signer des documents par voie électronique. Cela permet aux recruteurs de synchroniser les détails et les documents des employés avec d’autres systèmes tels que la paie et la comptabilité.

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La fonction de flux de travail automatisé de Sapling aide les utilisateurs à automatiser les tâches administratives répétitives et à gérer les flux de travail. Les employés peuvent également communiquer entre eux à l’aide de commentaires. La solution permet également d’utiliser des modèles d’e-mails personnalisés qui aident les utilisateurs à communiquer avec des individus et des groupes.

La solution offre une intégration de calendrier qui permet aux utilisateurs de synchroniser leurs informations de disponibilité et de définir des rappels et des alertes avec leur calendrier personnel.